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Nos solutions

Pourquoi optimiser son SAV?

Une gestion SAV optimisée pour fidéliser vos clients et développer votre activité. Véhiculer une image sérieuse et professionnelle de votre entreprise. SAV et fidélisation client sont intimement liés.

La qualité du service rendu au client dans le cadre d’une demande effectuée au service après vente renforcera le lien avec vos clients et contribuera à augmenter le cycle de vie client.

Avec WAPPI-SAV, adoptez une démarche proactive pour augmenter la satisfaction de vos clients.

Comment gérer son SAV?

Une gestion du SAV avec réactivité et rigueur :


.Une base de connaissance mutualisée et enrichie jour après jour des interventions sav pour traiter les demandes SAV avec une plus grande efficacité.


.Une traçabilité des échanges emails, téléphoniques, compte-rendu des interventions lié à un dossier SAV pour optimiser son traitement.


.Une gestion méthodique des contrats de maintenance couplée d’une communication client appropriée, personnalisée et semi-automatique pour accroître le chiffre d’affaires récurrent.


.Une gestion des dossiers SAV selon les priorités.


.Une équipe SAV plus précise et professionnelle dotée d’un outil pour agir efficacement dans le traitement d’un SAV.


.Un planning SAV géré en temps réel, accessible par tous d’un PC, d’une tablette ou d’un smartphone. Depuis ce planning sont accessibles les informations essentielles : coordonnées du client, ordre de mission, caractéristiques du produit ou de la machine concernée par le sav et l’historique des interventions précédentes.

Et la suite?...

Si vous avez lu jusqu'ici c'est que :


.Le sujet traité est intéréssant.


.Les térmes choisis vous parlent.


.Pour vous c'est plus qu'une problèmatique, c'est un enjeu!


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